15 oct. 2020
texto

Oui, bien sûr, il faut lutter contre les séparatismes ! Oui, il faut remettre en avant la loi de 1905 !

Mais n’oublions pas ce par quoi sont passés les chrétiens, catholiques, protestants, orthodoxes, qui pratiquions ce séparatisme autrefois… et encore un peu aujourd’hui !

crayonVos réactions et commentaires sur le forum

Les dernières parutions :

19 oct. 2020

Depuis sa fondation, l’APRC a mené une lutte constante pour faire reconnaître les droits de ceux qui ont été lésés par l’institution et la caisse des cultes en ce qui concerne leur retraite. Nous n’avons pas toujours obtenu gain de cause sur nos principales revendications, mais nous avons à chaque étape substantiellement fait avancer le dossier des AMC. La réforme, à venir... ou pas, des retraites, est l’occasion de faire le point sur notre action passée pour ouvrir des perspectives d’avenir.