ADHESION

le bulletin d'adhésion
imprimé sur le dépliant
de l'association

Pour adhérer, remplissez le bulletin d'adhésion et renvoyez-le avec votre cotisation

L'APRC n'a pas d'autres ressources que les contributions de ses adhérents.

Adhérer à notre association c’est la soutenir, mais c’est aussi en accepter les statuts. Le montant de la cotisation est indicatif. Le bulletin de l’APRC est envoyé aux adhérents. Aucun versement de cotisation ou de don ne peut donner lieu à remboursement ni à reçu fiscal.

Cotisation ordinaire Cotisation minorée Cotisation hors barème Don Sympathisants
(selon barème proposé par la dernière AG) 2ème adhésion à la même adresse
avec un seul bulletin...
Une petite cotisation maintient l’adhésion,
augmente notre nombre et donc notre représentativité.
(toujours bienvenu) Don
(selon possibilités et volonté de soutien)

euros_vert  euros_don euros_vert

La cotisation de l'adhérent est payable en début d'exercice (année civile) pour en couvrir les frais.
Elle donne droit de vote à l'assemblée générale de l'exercice concerné.

L'APRC, association loi de 1901, créée en 1978, "a pour but d'obtenir une retraite convenable pour les personnes qui sont lésées, au regard de leur retraite, du fait d'un engagement religieux antérieur, ou du fait de leur affiliation au régime de protection sociale institué par la loi 78-4 du 2 janvier 1978, actuellement dénommé CAVIMAC, ou encore du fait qu'elles n'y sont pas affiliées alors qu'elles pourraient ou devraient l'être".

Toute personne qui soutient cet objectif et veut participer à sa mise en œuvre peut en devenir adhérent en payant une cotisation.
L'association souhaite aussi le soutien de sympathisants ; ce sont d'autres personnes qui, sans vouloir adhérer, veulent cependant apporter leur soutien ou marquer leur solidarité.