janv. 1, 2019

BELLE ET BONNE ANNEE A VOUS

ET A TOUS CEUX QUI VOUS SONT CHERS.

Beaucoup d’effervescence en ce début d’année, un peu de fébrilité aussi : les tensions demeurent. Aux revendications de nos compatriotes en jaune, nous pouvons joindre celle que nous portons depuis plus de 40 ans :  la revalorisation des retraites les plus basses, et ce sont, pour une bonne part, les nôtres, distribuées comme à regret par une caisse qui s’est largement soumise aux cultes.

2019 s’écrira avec ou sans nous. Puissions-nous en être des acteurs qui réussissent enfin à nous faire entendre des élus, surtout en ces temps de réforme du système des retraites.

Nous serons là, attentifs à ce qui se dira, à ce qui sera proposé par nos gouvernants.

Nous serons là pour défendre avec ténacité et persévérance les droits des assurés qui font appel à nous.

Nous serons là pour dénoncer les injustices dont souffrent les pensionnés les plus faibles.

Que l’année qui vient soit, pour vous, belle et brillante.

Qu’elle vous apporte son lot de découvertes et de sourires, de paroles données et reçues qui fassent grandir et consolident ceux qui vous entourent dans leur détermination à aller plus loin, tournés vers des demains à inventer.

Qu’elle garde votre santé ou la rétablisse autant que vous l’espérez.

Pour terminer, ce mot : « Qu’emporter avec soi ? Tout soi-même et rien de moins …, mettre sur son âne tout ce qu’on possède et partir avec tout ce qu’on est. » Yves Raguin.

RENDEZ-VOUS EN MARS AUX AG !

Au nom du CA

Jean-Pierre MOUTON