CR Ain-Rhône-Isère 12 mars 2022

...

1 Commentaire

  1. J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les compte rendus du Nord au Sud et à l’Est. Partout un même souhait de relève… mais chaque fois du côté des partis n’ayant pas encore liquidé leur retraite, un oui éventuellement mais plus tard sous entendu quand je serai en retraite. Or le Président l’APRC le dit très bien dans son édito pour l’AG, la problématique de l’APRC est tout autant avant qu’après. L’un des compte-rendus dit très justement que les fondateurs de l’APRC n’étaient pas des retraités.

    J’ai relu l’article de Jeany tel qu’il est produit in-extenso sur le site du Comité de la Jupe, une véritable merveille que cet article, tant il dit les choses simplement, normalement, sans agressivité, avec en plus des pièces jointes… Merci vraiment Jeany.

    Maintenant tout cela est bien sympa… mais à l’AG, tu ne seras pas là, et vous ne serez probablement pas là tous ces actifs qui sollicitez l’aide de l’association.

    Qui chez vous, aurez vraiment fait acte de candidatures au CA de l’APRC? Ce ne peut plus être demain ou plus tard, l’urgence est immédiate

    Bien fraternellement et amicalement

    Jean, 81 ans en Mai 2022

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.